bonjour a tous et a toute je vais essayer de vous expliquer un peu la situation je viens tout juste d etre embaucher dans une mairie ou je suis devenue adjointe animation ( mais c est pas sa le plus important) avec la reforme scolaire a partir de l année prochain nous allons avoir une heure de perisco le soir ou l on doit mettre en place des activités le truk !! c 'est que sur les 4 jours de la semaine le lundi et cela durant 12 lundi ( donc 12h en tout) je vais avoir le même groupe d enfant le mardi jeudi vendredi sur 12h aussi mais chaque jour un groupe d enfant différent mais qui reste le même pendant 12h ( je sais pas si j ai ete assez claire ^^) du coup pour les lundis je dois avoir un thème qui regroupe un certain nombre d activitees pendant ces 12h les autres jours pareil un thème par jour étaler sur 12h mais je sèche . j ai deja le theme de l art donc c 'est bon mais apres pas facil de trouver quelque chose qui tienne sur 12h sans les ennuyer alors si vous avez des idees ou des infos pour moi je vous en serais reconnaissant mercid avance