Quel beau ramassis d'âneries ! non vraiment c'est très fort !
Je ne peux que plaindre les enfants de vos centres !
Début du message et déjà des arguments que l'on croirait sorti de la bouche d'un stagiaire BAFA !!!
De quel lien parles tu ? sois plus explicite dans ta réponse ! si il s'agit du lien avec des multinationales que l'on engraisse en se rendant dons leur parc alors je pense qu'on ne parle pas du même.
Lien social ? il est évident que dans un endroit sur fréquenté, dans un reste bondé, dans une file d'attente ou les visiteurs sont parqués comme du bétail il se crée des liens qui me rappellent d'ailleurs un peu ceux qui se créent dans un camps de réfugiés distribuant de la nourriture...
Les arguments vont en diminuant... c'est affligeant !
Ah oui on atteint même des profondeur abyssales dans la connerie avec un grand "C"
Ceux qui ont réellement les yeux qui pétillent ce sont bien ceux à qui tu as payé l'entrée et qui exploite par derrière des saisonniers pour se mettre un plus de pognon dans les poches !
Est ce la ton objectif ? Le moins que l'on puisse dire c'est que tes gamins ne risque pas de se faire un noeud au cerveau après une pareil journée. Mais après tout, pourquoi devrait on essayer de sortir de ce système de consommation ou nous sommes si bien ?
Triste monde ! Parceque après la Rolex , il faut avoir été dans un parc d'attraction pour réussir sa vie ? Un gamin a-t-il besoin d'aller dans un parc d'attraction pour être valorisé ? Il a besoin d'aller se fermer dans un manège à la con pour devenir demain un citoyen responsable et acteur de sa vie et de la société dans laquelle il vit ? Ce genre de sortie à la con contribue à favoriser cette état d'esprit de celui qui peut consommer le plus et soutient le fait que quand t'a pas été à Disneyland, Walibi, Astérix, ou autre et ben t'es qu'un gros naze ! vous favoriser cet esprit de consommation alors que vous devriez le dénoncer et amener les jeunes à en sortir !
Là on aura décidément tout vu : en plus ça va être la faute du gamin qui n'a pas envie de participer à cette journée de merde et si les animateurs ne sont pas capable de prendre en compte ses envies ?!
A quel moment dans cette journée l'enfant va pouvoir être acteur de son temps libre ? au moment de choisir entre le bateau pirate ou les voiture électrique ? à quel moment prend on en compte les envies des enfants et leur volonté d'être entre eux, de se construire sans avoir l'adulte sur le dos sans arrêt ?