salut laballe,
C'est sur tu as raison, prendre un peu de recul est important, heureusement d'ailleurs car si j'étais restée sur ma position au moment ou j'ai appris l'ajournement, je laissais tombé, alors que ce n'est pas du tout ce que je souhaite.
J'ai été inspectée sur le deuxième stage, et franchement, comme je te l'ai dit, tout c'est super bien passé, j'ai vraiment eu de très bonne appréciations, mais visiblement ça n'a pas fais la balance sur mes écrits.(Vous pouvez êtes une très bonne directrice sur le terrain, si vous n'êtes pas douée a l'écrit vous n'aurez pas votre bafd) Ce sont les mots que j'ai entendu de ce monsieur de la direction régional, et le je peu te dire que c'est les boules!!! car quand je vois que certain ne rédige même pas eux même leur bilan...même si j'ai des lacunes pour les écrits, il n'étais pas questions de copier sur un autre. J'étais trop fière de l'avoir fini.
J'ai fais lire mon bilan , à des amis, mais aussi bien sur a des professionnelles de l'animation, ma responsable hiérarchique qui a été elle même inspectrice bafd était a 200% avec moi.
De toute façon, si je ne l'ai pas eu c'est qu'il y a une raison valable, j'ai super peur d'échouer une nouvelle fois.
merci et à très bientot