SALETTE
AnimNautes-
Compteur de contenus
7 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de SALETTE
-
Rang
Nouveau
- Date de naissance 14/07/1969
Contact Methods
-
Site Internet
http://
-
ICQ
0
Profile Information
-
Fonction
Animateur(-trice)
-
salut, Avant tout, il faut voir si l'enfant comprend ce qu'il a fait. Moi, je ne suis pas partisant de grande punition qui ne servent à rien. Je suis pour une discission avant tout. Si la faute mérite sanction, il faut en tout cas pas quelle ne soit ni vexatoire, ni corporelle, ni servant aux interrets des annimateurs.
-
Le nombre de place est toujours celui indiqué sur la carte grise du véhicule. si tu as 8 loup et 1 animateur moi je compte que vous êtes 10. si l'animateur c'est toi, cela fait 9. c'est un minibus? attention ne pas dépasser car cela coûte cher en responsabilité. De toutes façon, la loi exige que toutes les personnes soient attaché par la ceinture de sécurité donc le nombre est fixé par celui la.
-
Je n'en ai parler encore qu'a ma responsable de camp. L'an passé, nous avions des cas semblables mais ils étaient dans un groupe de 4-9ans et c'était une animatrice. Le mien il a 12 ans et voilà quoi. J'en parle pour avoir des conseils et pour ne pas faire de gaffes avec lui. Les protections (langes) c'est ce que l'on fait avec les plus jeunes. C'est la 1ere fois que je suis confronté à un cas pareille. Merci pour tous ceux qui me répondrons.
-
Que pensez vous de lui proposer des protections?
-
c'est vrai, chez moi cela ce fait aussi. ce n'est pas systématique mais cela marche. Souvent, le bruit peut être canaliser par quelque petit détais. Petites table +/- 8 UN ANIMATEUR à chaque table, cela est très important et je vous assure que le bruit n'est fait que lorsqu'il se déplace ou alors il en est de mêche. Pas de miracle, une table buiante en amène toujours d'autre.
-
Moi, je m'occupe aussi de camp pendant les vacances et cela dure depuis des années. j'ai l'impression qu'il y en a qui oubli le rôle avant tout d'un(e) animateur(ice). On est sencé avant tout de veiller au bien être des enfants et non pas se foutre de leur gueule pour une raison ou pour une autre. Avant, on ne regarder pas de savoir si ça les arranger ou non. Ils n'avaient pas le choix. Maintenant, moi, dans mes camps, cela ce passe comme ça jusqu'a ce qu'ils montent en section de grand. Pour ce qui es des plus jeunes le problème ne se pose pas, ce n'est qu'a la puberté que cela commance. J'ai eu un cas l'an passé ou un jeune arrivant au douche me dit "j'enlève pas mon short", je lui ai dit qu'il l'enlèverai derrière la cloison et qu'une fois laver il le remetterai sans que personne ne l'ai vu. Le problème c'est si il n'y a pas de cloison. Moi je pense que à cet âge la, ils sont apte a se laver seul et ce n'est pas à nous de regarder qu'ils se lavent "il faut faire confiance" si vous penser que les parents regardent si leurs enfants se sont laver.... il y en a qui ne sont jamais laver chez eu (rien qu'a voir l'état dans lequel ils se trouvent). Enfin pour conclure, on est avant tout responsable. J'avais poster un autre message sur le pipi au lit. si quelqu'un pouvait me répondre SERIEUSEMENT :zorro:
-
Bonjour, Depuis le début de l'année, j'ai dans mon groupe d'enfants un garçon qui vient juste d'arriver. Il vient de m'annoncer qu'il faisait encore pipi dans son lit. Pas de problèmes me direz vous! Dans un groupe de petit, je n'en doute pas, mais celui la, il a 12 ans et en plus ce n'est pas le plus sage. Comment aborder le problème avec lui et pour que cela ne finisse par un chambrage par ces condisciple?. Merci