jerem89

AnimNautes
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par jerem89


  1. tu peux demander une mutation, ceci dit, à quelques jours de la fin de ton contrat, il ne faut pas rever. Tu peux aussi démissionner, mais le temps de le faire, tu seras à la fin de ton contrat. Un abandon de poste te libèrera de suite mais sans te fournir l'intégralité de ton salaire.

    Tu peux envisager le problème de front en pretextant cette gifle et en disant que tu veux aller ailleurs ou porter plainte pour coups et blessures si il y a des témoins. Ca ne portera pas loin mais pour avoir la paix, ils te bougeront peut être.

    Je suppose que tu n'as plus l'intention de travailler du tout avec la mairie de paris?

    Il y a des témoins mais je me vois mal porter plainte contre un gamin de 8 ans... Bien que sa mère n'aie plus aucune autorité sur lui. Donc il faut que je vois avecc ma circonscription ?

    Ne plus travailler en centre de loisirs avec la Mairie de Paris, il m'en faut plus... Par contre avec cette directrice c'est quasi-sûr !


  2. Bonjour,

    Je travaille actuellement dans un centre de loisirs élémentaire d'un arrondissement parisien avec la Ville de Paris depuis le lundi 4 aout et mon contrat prend fin le vendredi 14 aout. Nous en sommes donc à la moitié.

    Hier, un collègue et moi même avons été giflés par un enfant à la suite d'un refus de partir en activité . L'enfant nous a insulté gravement. Pourtant Ma directrice a refusé de l'exclure jugeant cela comme de faible gravité.

    Par ailleurs, ma collègue ayant la fonction de responsable de point d'accueil ne cesse de se prendre pour la directrice sous pretexte qu'elle voit les parents et nous parle vraiment mal.

    Je n'ai qu'une envie c'est de quitter le centre et d'aller en tant que remplacant dans un autre de la circonscription ou un autre arrondissement. Puis je le faire ?