dobbytophe

AnimNautes
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dobbytophe

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Fonction
    Agent d'animation
  1. dobbytophe

    A Quoi Puis-Je Prétendre ?

    Bonjour tout le monde, je travaille pour une petite de commune en tant que responsable d'un service jeunesse ? Suite à un rattachement des services Enfance (hors scolaire) et Petite Enfance sur le Centre Social où je travaille, on me propose un poste de Coordinateur Pédagogique avec la gestion des personnels, des contrats, du suivi de projets, des bilans, des budgets/régies (avances et recettes) et du développement transversal (interservices) des projets notamment. Tout cela avec une directrice de centre social hiérarchiquement au-dessus de moi, mais qui ne ferait que superviser car déjà occupée sur d'autres missions. Je suis agent catégorie C possédant un BEESAPT. Je vais m'inscrire au concours d'éducateur sportif (catégorie B donc). On me promet l'ouverture d'un poste si j'ai le concours. J'aurais la responsabilité de la jeunesse, de l'enfance et de la petite enfance. Cela comprend 3 animateurs jeunesse + vacataires ponctuels, un CLSH (dont le directeur et son adjointe), un RAM et une Halte-garderie. J'ai eu de rapides négoviations qui me verraient gagner environ 300€ de plus, mais après discussions, certains me disent qu'un tel poste ressemble déjà à un poste de Chef de service, et que les négociations ne se font plus sur 300€ mais plus... Et vous, d'après vos expériences ou ce que vous avez peut-être déjà vu, qu'en pensez vous ? - Puis-je prétendre à avancer ce poste comme un poste de chef de service plutôt que de coordinateur ? - A quel niveau de rémunération pensez-vous que je puiss prétendre pour un tel poste et les responsabilités qui y sont liées ? - Pensez-vous qu'une candidature à la promotion interne auprès du CIG puisse aboutir ? Merci à vous. Bonne journée.
  2. dobbytophe

    Forfait D'heures Sur Séjour Mairie

    Merci beaucoup pour vos deux réponses. A l'époque de mes heures supp, j'étais contractuel. J'avoue que je ne crachais pas dessus. J'en recevais 25 par mois, 4-5 fois par an. Je vous tiens au courant si j'obtiens quelquechose.
  3. dobbytophe

    Forfait D'heures Sur Séjour Mairie

    Merci pour ta réponse. En fait je suis agent titulaire donc ce n'était pas un contrat spécifique pour les séjours. C'est lors de mon entretien annuel, quand nous avons évoqué mes heures supp encore dues, qu'il m'a été dit qu'en fait c'était 9h30 au lieu de 12h... et donc que je devais "rendre" 100h qui m'avaient été comptées. Elles ont été déduites de mes heures supp Au départ les 12h sont venues parce que les séjours pour les ados n'existaient pas. Je les ai mis en place. Mon directeur m'a dit de me rapprocher du Service Enfance pour savoir combien d'heures étaient comptées dans le forfait. J'ai demandé, on m'a dit 12h. J'ai rapporté ce qu'on m'a dit. 3 ans plus tard on change... Je m'entends super bien avec mon directeur qui est vraiment cool et tout, mais là j'ai la sensation qu'il ne savait pas comment gérer mon trop plein d'heures et a trouvé ce moyen là pour pas être en galère vis à vis de la mairie... Je vais poursuivre mes recherches, voir si y'a une délibération à ce sujet en mairie. Merci encore. ++
  4. Bonjour, je travaille pour une mairie, j'encadre 3 séjours de 11-16 ans par an. Au départ on m'avait dit de me renseigner sur le nombre d'heures récupérées par les animateurs du CLSH sur les mini séjours. Je me renseigne auprès de la chef de service qui me dit que c'est un forfait de 12h par jour. Je donne ce chiffre à mon directeur (alors que j'en fait réellement 18, car levé entre 6 et 7h le matin et couché à 00h-01h) qui me dit "ok". Et au bout de 3 ans, on me dit que ce n'est que 9h30 par jour. Du coup j'ai dû "rendre" 2h30 par jour de séjour sur 3 ans, soit 100h tout rond. Elles ont été déduites des heures supp qui m'étaient dûes... Alors avant de lutter pour trouver une délibération en mairie (si elle existe) ou de demander la révision de tout cela avec mon directeur, j'aimerais savoir s'il y a un forfait "légal" propre à toutes les communes sur ce genre de séjours, et si oui quel en est le nombre d'heures. Si chaque commune peut faire comme elle veut, alors j'irai fouiner... Si je suis dans mon droit de compter un forfait de 12h par jour, ça fera quand même 6 ans x 3 séjours/an x 2,5h x 8 jours = 360 heures !!! Merci à ceux qui connaissent ce point de législation ou qui ont un forfait également dans leur mairie.