oh la la, désolée, je suis tellement dans mon truc, que je ne suis pas venue depuis .... et puis je n'ai pas reçu de notification
en fait, Sylvain a répondu pour moi.
pour certaines personnes, je ne vais pas en faire la liste, si tu te consacres à autre chose que t'occuper de tes enfants quand tu es en congé parental, tu es une mauvaise maman.
si tu prends un CP, c'est pour être avec eux, et bla bla bla.
sauf que dans la réalité c'est pas ça. quand tes enfants dorment, tu fais quoi tu les regardes ???
là je ne m'adresse à personne en particulier, je tiens à le préciser, si ce n'est aux abrutis en tout genre qui se permettent de donner des leçons.
dans ce cas là, je ne devrais pas faire de bénévolat non plus. Bref, on ne va pas s'éterniser là-dessus.
il me semblait juste important d'en parler, au cas où certains se poseraient la question. La VAE est une démarche personnelle et n'entrave en rien l'éducation de ses enfants.
en ce qui me concerne, je ne pense pas que mes enfants soient malheureux parce que je bosse sur ma VAE le soir. Les grands (11 et 9 ans) savent ce que je fais et pourquoi je le fais. Quant à bébé, il n'a pas l'air perturbé.
Ils sont conscients que si je fais ça, c'est aussi pour eux. parce que si je retourne au centre de loisirs où je bosse, on retrouve la même vie qu'avant : pas de mercredis, pas de vacances en famille. Ma VAE, enfin, si je l'ai, me permettra de me tourner vers de nouveaux horizons.
Bon je m'arrête là.
A bientôt