Bonjour,
Avant que certain ne s'enflamme en m'écrivant un discourt moraliste sur la VAE, que c'est très personnelle, et patati et patata (ce qui est vrais bien sur), lisez mon histoire chaotique de ma rencontre avec la VAE.
Alors voilà, cela fait maintenant trois ans que je me suis lancé dans cette aventure en espérant faire reconnaitre mes compétences.
Seulement après deux accompagnements qui m'ont couté 800 euros, trois dossiers correctement rédigé,deux entretiens avec le jury (je n'ai pas pu me déplacer défendre mon 3e dossier devant le jury j'était enceinte de 8 mois et demis c'etait trop risqué), je n'ai toujours pas de diplôme et en prime perdu mon emplois pour ce motif (cdd qui n'as pas été renouvelé).
Donc au point ou j'en suis,je pense que le seul moyens de m'en sortir c'est de pouvoir m'appuyer sur des exemples concrets et sur ce qui a été fait pour savoir ou je péche.
Le jury m'as envoyé en gros me faire f.... quand j'ai demandé un rendez vous pour des explications, en me disant que de toute façon avec mon niveau collège et BAFA il valait mieux abandonner.
J'ai 6 ans d'animation, 3 ans de directions, et des chantiers internationaux à mon actif, viser un BPJEPS me semble correct.
Merci de m'aider.