Snake26
AnimNautes-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Blogs
Galerie
Tout ce qui a été posté par Snake26
-
rype79 je ne sais même pas si mes heures ont été reportées à la DDCS puisqu'il m'a été dit que mes heures ne seraient même pas validées. De plus le planning qui m'avait été donné n'était pas toujours respecté, puisqu'il m'arrivait de faire plus d'heures que ce qui était marqué. Mais je pense que je ne ferais plus de stage dans le milieu périscolaire, trop de tracasseries, même si c'était un milieu où j'ai apprécié travailler. Pour parler de cette expérience lors d'un futur entretien, j'hésite encore, je verrais. Et encore une fois merci à tous pour votre aide.
-
Merci pour ces dernières réponses.
-
Merci pour ton aide jean, avec ce que tu m'as expliqué je pense que je peux y voir un peu plus clair et comprendre un peu plus ce qui m'est arrivé. Pour mon prochain stage je vais attendre les prochaines vacances, cela sera plus pratique oui, et je vais laisser tomber le périscolaire. Après je suis toujours hésitant concernant ce que je dois dire lors de mon prochain entretien, est-ce que je dirais à mon futur employeur que j'ai été mis à la porte mais que j'ai quand même acquis un peu d'expérience ?
-
C'est une association qui gère cet établissement. Après j'avais trouvé ce stage par une annonce, où ils cherchaient avant tout un stagiaire BAFA pour le centre de loisirs. La directrice m'avait ensuite dit qu'elle me ferait travailler au sein du CLAE pour me rajouter les heures nécessaires pour mon stage. J'ai fait trois mercredis de centre de loisirs, et ce n'est qu'au bout du troisième que j'ai pu mettre en place une activité que j'avais préparée, alors qu'avant je n'ai pas fait grand chose. Limite ça m'est égal que les heures que j'ai faites ne soient pas comptabilisées, tant que ça ne me pénalise pas pour la suite. Pour un prochain entretien, je pourrais dire que j'ai eu cette première expérience, mais sans dire que c'était dans le cadre du stage pratique, non ? Comme tu le dis jean, j'ai effectué un demi-stage invisible, et j'ai l'impression de m'être bien fait avoir.
-
Je vous remercie pour vos réponses qui m'éclairent un peu plus sur cette situation. Après la sous-directrice m'a dit qu'elle ne voulait pas me valider les heures pendant lesquelles j'avais travaillé dans l'établissement. Et que même si j'étais resté jusqu'à la fin elle ne m'aurait pas validé mon stage. Je me demande alors si ces heures que j'ai faites ont été transmises à la DDCS ou pas, et est-ce que cela peut m'empêcher de trouver un autre stage ? Je n'ai eu aucun contrat rien, elle m'avait vaguement montré la grille d'évaluation dont elle devait se servir pour me noter, et je devais avoir deux entretiens avec elle durant mon stage pour voir où j'en étais. Or c'est pendant le premier entretien qu'elle m'a annoncé qu'elle ne voulait pas me garder. J'ai peut-être été bien naïf sur le coup aussi.