Bonjours à vous collègue animateur(trice), j'ai un soucis du coup je vien me renseigner ici.
J'ai était accusé de faute grave et je vais surment être licencier à cause de cela, donc je résume la situation dans l’ordre :
Un gamin turbulent de 6 ans sais déja plein de mes collègue ( martyriser, ect.. ), propos complètement exagéré, mes collègue on était convoquait, verdicte il ont rien eu.
A mon tours, l'enfant sais plein de coup de pied, corde, et de lui empeché d'aller voir la directrice d'animation. Les fait : je lui avait dit de ranger les kapla au moins 5 fois, du coup je lui est tapoter avec le pied ( comme si je vous tapoté le bras gentiment ), pour la corde je lui est donné pour qu'il aille la ranger et enfin je n'aurai jamais empeche le fait qu'il aille voir ma supérieur car se qu'elle me dit de faire je le fait sur le terrain.
j'ai était convoqué, j'ai expliqué les fait, puis était convoqué pour recevoir une lettre pour faute grave.je pense que si j'aurai tapé un enfant tout le monde l'aurai vu, je n'était pas seul dans la salle mais mon collègue ne se souvient plus.
Les solution qu'on a est de faire une lettre avec les signature de l'équipe et une personne qui m'accompagne. On pense qu'il on pris la premiere peite occas pour me viré et qu'il s'en sont servie.
Maintenant je fait appel a vous pour me dire se que je peux faire.
Merci cordialement moi meme : /
Ps: mon gmail ne passer j'ai pas compris pourquoi. esque je suis peut etre déja sur liste noir et que du coup c'est tellement grave q'un cite comme ca ne veuille pas que je m'inscrive? ( un peu parano ^^')