Invité Tipitoux

Probleme de vidéo

Recommended Posts

Invité Tipitoux

Sur la partie télechargement, après avori enregistré une vidéo, j'ai un peu de mal avec cette phrase: "Attention : il faut renommer l'extension .zip en .avi après le téléchargement. (Le fichier n'est pas compressé en zip) "

On fait commment?? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

Bah non, ce serait trop simple... Il s'apelle lescolos où quelques chose comme ca, mais pas lescolos.zip!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas dans propriétés et fouille bien sinon clic du bouton droit et clic sur ouvrir avec... en choisissant le logiciel approprié ! :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titipoux, le fichier s'appelle lescolos.zip. Si tu ne vois que lescolos c'est que ton explorateur est configuré pour masquer les extensions connues.

Pour changer cela : Outils > Options des dossiers > Affichage > Décochez "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Tu pourras ensuite renommer le .zip en .avi

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.