clementine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2004 bonjour a tous!! je viens d'etre embaucher ds 1centre de loisir maternelle pour le mois de juillet! j'ai le BAFA mais pas beaucoup d'experience! j'ai peur de ne pas etre a la hauteur, et étan timide que sa se passe mal avec les autres animateur,pour les enfants je me faits aucun souci! j'espere ke vs pourer m'aider,en me donnant des conseilles ainssi que des idées d'activitées! je vous remercie d'avance, :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2004 Pour les activites Melanie, debrouille toi Pour le contact avec les autres anims prend confiance en toi, il n y a pas de raison que ca se passe mal!Surmonte ta timidite, va vers les gens, soit ouverte, et il n y aura pas de probleme!! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2004 Soit naturelle avant tout, et tu verras que tout ce passera bien. Vous etes pas là pour vous prendre la tete, fais ton boulot, force toi à discuter un peu avec les autres, et tu verras ca viendra tout seul :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites