Invité crapouille

Recherche sites

Recommended Posts

Invité crapouille

salut tout le monde.je fais appelle a vous car j'arrive a trouver des sites fournissant des idées d'activités manuelles, gd jeux ou veillées pour des 13-15 ans.en général ce que je trouve, ou les liens proposés concernent les maternelles ou les 6-11 ans.

Si vous avez quelques adresses, je suis prenante!

meki a tous

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un message incompréhensible... Mais t'as de la chance, je l'ai remanié dans ma tête, retrituré dans tous les sens et j'ai compris que tu cherchais des activités pour les 13/15 ans...

Dans ce cas, je te conseille un site... oui, je sais, c'est pas beau de faire de la pub, etc, gnagnagna... :( Bon, je te le glisse dans le coin de l'oreille, tu ne le répètes à personne hein ! Ca s'appelle Animnet.com. En fait, tu y es déjà si tu lis ce message... !

C'est là que ça devient compliqué ! Car il va falloir que tu fasses glisser ta souris vers le haut de la page et cliquer sur "Espace animateurs". Là, tu trouveras une banque d'activités. Tu rentres tes critères d'âge (13-15 ans). Et miracle, la banque crédite ton compte de 41 activités ! Si c'est pas merveilleux !

Mais tu le dis à personne, compris ?

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus, si tu fais glisser ta souris jusqu'au cadran de recherche, tu pourra saisir tes critères de recherche dans les forums d'animnet car ils consituent également une base de données énorme si tu cherches des idées activités. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

c'est ca moquez vous! d'abors je suis aller voir ce fameux site animNet, c tres bien, mais je veux decouvrir de nouveaux horizons! :bleh:

Vous etes po gentils... :(

Si c'est comme ca, je pars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir ici :

http://perso.wanadoo.fr/p.i/animateurs/animateurs.html ( c'est un peu fouilli mais si tu cherches biens tu troouveras des activités i ntéressantes (surtout manuelles maisn u peu autres) pour tous les âges)

http://www.formanim.com/anim/activites/index.asp (il faut s'inscrire pour accéder aux activités mais c'est gratuit, tu as des grands jeux plutôt pour les grands, va voir dans killer, ce sont des killers un peu plus poussés que l'habituel des colos)

si les jeunes et toi avaient envie de faire des murders (sorte de cluedo où tout le monde est acteur) http://www.murder2000.com/

si tu veux plus dans un style d'activité plutôt qu'un autre............. N'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kate

Dans "Le journal de l'animation" tu peux trouver des activtés et des articles sur cette tranche d'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

merci beaucoup pour tous ces renseingnements. Je vais aller voir tout ça de suite.je vous direz si ca ma servi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant