Fleuredevanille 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2004 Faut le faire on arrive à parler d'oeuf en partant d'un certif médical!!!C'est pas beau ça ??? :D :D :D :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2004 c'est pô grave, c'était un jeu de mot Aude... j'ai du craquer à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2004 Tinkiet po Fleuredevanille : en général sur ce forum on est assez sérieux, mais parfois on se lache dans des délires HS. Mais bon : vive l'animation ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleuredevanille 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2004 Je préfère comme ça, t'inquiète mais je suis contente d'avoir fais partir un délire!!Bon Aude et Nico y son bien aidé quand même! :D :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2004 en général sur ce forum on est assez sérieux, mais parfois on se lache dans des délires HS point de paternalisme kams! Fleuredevanille: Accroc, messages: 192, Je pense qu'a force, elle avait compris :bleh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites