Invité victoire222

Besoin d'avis

Recommended Posts

Invité victoire222

bonjour à tous!

voila j'aimeR avoir d avis concernant un centre!voila jfé mon stage pratique, j'aurais un groupe de 8-10ans ayant comme thème sport et loisirs!cepdt g recu un planning où cert1 activités étaient mises en place com le rudby, piscine ms le pb c k jc pa naG!!a votre avis est ce 1 pb?enf1 pr des activités à part des jeux sportifs tels k les relais,renard poule vipert;lé activités genres olympiades c tt! pe ton y mettre des activités manuelles à l'intérieur de ca?ou plus axeé sur le sport?car jcomprends pas tro sur ce que l'on entend par le terme de loisirs!

jvous remerci bcp de votre aide

Merci de respecter la charte des forums :

> Rédaction de vos messages :

- Rédigez votre message en langage clair (le sms n'est pas apprécié...) et agrémentez-le avec des smileys si vous le souhaitez.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'aime bien le langage texto mais parfois c'est dur de lire!!! :D

Alors le premier truc, si tu sais pas nager quand tu vas encadrer les monstres tu vas rester au bord et les regarder dans el blanc de yeux ?? Je trouve que ça va être très génant pour toi sauf si tu peux échapper à l'encadrement de la piscine!!En plus à cet âge ça remue dans l'eau et ils demandent des jeux et qu'en plus tu y participes! :D ils sont mignons!

Pour les sports et loisirs moi en tant que colons dans ce genre de colo on avait quand même une activité manuelle "en dépannage" ou deux en fonction de la demande des jeunes. Comme activité sportive, tu a aussi jeux d'eau, yoga, danse, ... :rolleyes:

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas sabrydemarseille jV mettre une ceinture, boué....lol

jte remercie beaucoup fleuredevanille pr t conseils!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vik !

Bon, t'inquiète pas pour la piscine, les 8-10 ans mettent rarement le pied dans le grand bassin. Tu as toutes les chances de rester avec eux dans le petit bassin (mais c'est tout aussi éprouvant physiquement parce qu'ils n'auront qu'une envie : te couler !). Profites-en aussi pour mettre des ptits jeux en place tout simples... et puis demande à un des trolls de t'apprendre à nager lol B)

Concernant ta question sur la différence entre sport et loisirs, personne ne peut répondreà ta place ! Il faut que tu demandes au directeur son projet pédagogique pour mieux comprendre de quoi il retourne. Ainsi, tu pourras prévoir des activités qui correspondent à la philosophioe de ton organisme.

Bon courage, et keep coule :D

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais mon coming-out... moi non plus je ne sais pas nager :D et je n'aime pas l'eau :chat:

Comme quoi ça n'empêche pas de faire des colos... et même à thématique nautique !

Cependant, il me paraît correct de mettre le directeur au courant au moment du recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, moi qui croyait que savais tout faire !

Bon, en tout cas, tout le monde sait ce qu'il reste à faire si la version 5 d'Animnet ne plaît pas : à la flotte Olivier :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vik, si tu ne sais pas nager, c est vrai que tu peux rester dans le petit bassin, mais si tu as peur de l eau, a toi de voir!! :ph34r:

En tous cas, effectivement previens ton directeur, sinon, vous risquez d avoir des surprises pendant le sejour!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous remercie de votre avis, en ce ki concerne le projet g u la dierctrice et celle ci m'a dit de ne pas chercher loin et d'essayer de me rapprocher du thème mais ce n'est pas obligatoire! en plus g une réunion le 19 et donc la jV dire k je ne sais pas nager, j'espère que ca ne poseras pas pb!

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facons, c'est rare que tout les enfants de la colo puissent se baigner (malades, bouchons dans les oreilles, filles réglées(même a cet age, ca peut arriver!),platrés...) Ds les colos que j'ai fais, y'avait toujours une activité de prevu en plus de la piscine, si c'est le cas, les autres comprendront que tu sois l'animatrice de service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant