Invité judith Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2004 Salut tout le monde je vé bientot commencé mon stage pratique ds un CLSH et je doi trouvé dé thèmes pour ma session le truk c ke g ocune expérience et je mank d'idées. Pitié!!!!! si vous avez des suggestions n'hésitez pas Merci d'avance Judith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2004 Petit extrait de la charte des forums : > Pour les demandes d'activités : - Evitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum - ainsi votre demande ne sera pas mal interprétée, - Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...) - Précisez ce à quoi vous avez déjà pensé, de façon à ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"... - Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site. Donc le sujet est fermé. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites