Invité titi (Invité) Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 pourquoi qu'il n'y a jamais personne sur le chat de animnet? C'est vraiment dommage car c'est plus sympa d'avoir quelqu'un en direct pour poser des questions sur l'anim, que d'attendre des heures des reponses. Sur ce bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Disons que si lorsqu'on y va il n'y a personne, ça n'incite pas à y retourner. D'un autre côté, il ne doit pas y avoir suffisamment de monde pour qu'il soit alimenté assez souvent. On pourrait peut être s'y donner un RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2004 Vi ca serait bien ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 Tous les soirs à partir de 19h. Mais il faudrait qu'olivier mette une banderole sur la page principale pour avertir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anim'art 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 je trouve que de lancer un rendez-vous quotidien sur le chat de animnet serai une excellente idée. 19h c'est bien aussi, quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalala 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 ça serait sympa...j'y ai cru y suis allée, étais encore seule ... il devait pas y avoir un rendez vous fin juin ( j'avais lu ça dans un post mais je me souviens plus ou... :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitange 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 Moi j'y suis et je vous y attends :D A tout de suite :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalala 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 ah si dans le forum technique je viens de retrouver!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 Chalala, ce rendez-vous est annulé pour le moment (problème de dates). anim'art : un rendez-vous quotidien sur le chat de animnet serai une excellente idée. 19h c'est bien aussi, quel jour? Si c'est quotidien... c'est tous les jours non ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 19h00 heure animnet ou heure réelle? Oui Olivier, c'est volontaire? y'a une heure de décallage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2004 Non Nico, c'est juste que tu n'est pas passé à l'heure d'été... (à corriger dans "mes contrôles > options > paramètres forum"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalala 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2004 oh ben zut... mais ça serait sympa de choisir un post qui fait parler, de prendre le rendez vous à 19h (ou autre!) et d'en dicuter, après on partirait sûrement sur plein de sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites