lyloue 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 salut! Dsl si je parle tjs de la mm chose,mais je pars demain pr mon stage général et je suis super stressé! :malade: !!! Pouvez-vs en quelques mots me parler de ce stage....svp!!!! merci a vs tous angèle qui a les chocottes!!!!!!!!!!! :unsure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 Angèle, bon, alors oui ce stage dépend quand même des gens qui seront avec toi dans le groupe et (surtout) de tes formateurs, mais aussi de toi, et tu vas voir, c'est ce que je dis a chaque fois, tu ouvres grands les bras, les yeux, les oreilles, et tu choppes tout ce que tu peux! faudrait desd bras lond de 9 mètres pour tout prendre. En gros tu vas complètement halluciner quadn tu vas revenir de ce "trip", pleins de remises en questions, parfois même ca fait peur, et avec le recul tout s'harmonisent peu a peu. on te donnent les graines, a toi de les faire poussées (ben oui, ca fait cliché mais c ca). Moi c'est le stage d'appro dans deux jours, je suis comme une folle, j'essaye de me canaliser... pépère.. Très bon stage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2004 On dirait une secte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites