Invité laura Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2004 salut a tous je m appelle laura j ai 13 ans et j aimerai aller a cette colonie mais je ne sais pas ce qu on y fais l age correcte ??? repond moi vite s.v.p bisous laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2004 Ah mais ici c'est pas une colonie de vacances. C'est un forum où on parle de colonies de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2004 salut Laura, Bienvenue parmi nous. Tu as peut être entendu parler d'un séjour en particulier? Comme l'a dis Jérôme, ici ce n'est pas un séjour mais s'il est encore temps, on peut te donner quelques tuyaux. Olivier, le message ne serait il pas mieux dans la partie parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2004 Mais de quelle colonie parles-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2004 (modifié) pas celle de tf1 j'espère... puisque c'est la seule évoqué sur le forum. Modifié 24 juin 2004 par Pilki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2004 arf non pas celle de tf1, pitié, qu'on ne se fasse pas attaquer jusqu'ici !!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2004 Si le forum était une grande colo, on serait beaucoup d'anims ça serait un joyeux bordel ! On pourrait en accueillir des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2004 Nan, pas d enfants :D on ferait une colo d anim Mon assoc en organise une un week end, je suis deg de ne pas pouvoir y aller :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2004 arf ça doit etre enorme ça , une colo avec des anims en colons, comment je délirerait la bas !!!!! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2004 Wouaaah le délire, je veux y aller ! :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleuredevanille 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2004 Moi j'en reviens !! En fait, c'était un week-end prépa pour toutes les colos en itinérance de l'asso et bien franchement, j'en referais bien une d'ici peu!! Je me suis trop éclatée tout en préparant ma colo bien sûr!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2004 c'est ce qu'on apelle joindre l'utile au TRES TRES agréable !! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites