Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2004 Saviez vous qu'il existait des cartes de bibliothéque pour les anims? moi j'ai appris ça aujourd'hui en tombant sur une bibliothécaire super sympa avec qui j'ai papoté et donc cette carte permet d'emprunter 15 bouquin au lieu de 6 et pendant 6semaines au lieu de 10jours!!! je sais pas si ça se fait dans les autres villes mais a Limoges suffit d'y aller avec un justificatif de l'asso, de domicile et hop c'est fait ! evidemment c'est valable que sur les bouquin du pole ressources jeunesse ou a but pédagogique! voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2004 A tours ça marche aussi sur présentaion du BAFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2004 Merci de l info!Je vais me renseigner chez moi des demain! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 ouais, moi, je vais voir ça à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 Ché pô lire ! Mais je vais voir ça dans ma ville, très intéressant ! Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2004 alirs vous vous ete renseigné? ça marche aussi chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2004 je dois être a l'ouest, ouais c ca de Tours même... j'aimerais bien comprendre cette histoire de carte donc. J'ai beau relire le message, ca tourne pas rond. vous parler de bibliothèque municipale? carte spé anim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2004 A tours, il ya quelques temps (3ans environ mais je pense que ça marche toujours) à la bibliothèque muncipale, tu pouvais emprunter plus d'ouvrages et pour une durée plus longue si tu étais titulaire du bafa. Va à la B.M. (la grande avec le toit vert sur les quais de la loire) avec ton bafa et renseignes-toi si ça mache toujours. Je ne sias pas ce qu'il en est pour la médiathèque de joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2004 merci Gertrude cet aprem je vais voir cette grande maison au toit vert et ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Merci Sethi pour l'info, J'irais voir si ça marche chez moi. Bonne colo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili.boa 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2004 (modifié) Bonjour à tous !!! Merci pour cette info très intéressante... Hélas cela crée en moi de grands regrets "pourquoi je n'ai pas lu cette info avant et oui je pars dans 2h" un peu juste pour aller à la bibliothèque mais c clair si ca marche aussi à Paris , c terrible , parce que j'avais plein de bouquins intéressant que j'ai rendu car je partais argh !!!!!!!!! Bonne colo ou clsh à tous, éclatez vous bien et attention les loulous on débarque pour faire passer des vacances de folies !!!!!! Modifié 1 juillet 2004 par lili.boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites