nay 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 Salut a tous! :bye: Je suis animatrice BAFA complet - petite enfance - et je voudrais passer mon afps. Est ce que même si elle ne fait pas partie de ma 2eme partie théorique, cette formation peut me faire acceder a un poste d'AS? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore57 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 Il me semble que OUI! Du moment que tu as ton AFPS (ou étudie médecine ou infirmière) tu peux etre AS! bonne colo! :D B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nay 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 Merci beaucoup! :chat: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 Salut Nay, La législation stipule effectivement que si tu es titulaire de l'AFPS, tu peut être AS. Toutefois, certains directeurs préfèrent recruter des AS en 3ème année de médecine afin de s'assurer de leurs compétences. Vérifie donc bien auprès de ton organisateur quelle est sa politique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 Quand on voit quelles sont les prérogatives de l'AS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2004 Quentin, il y a aussi des organismes qui ne prennent pas d'étudiant en médecine ou d'infirmière pour ne pas qu'ils pratiquent des gestes (que certes ils maîtrisent en tant que professionnels) qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer en tant qu'AS... et qui préfèrent donc de "simples" AFPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites