Invité vince Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2004 salut a tous le deusiéme jours du clsh que je vais faire on organise un petit déj géan dans la cour. le théme de ce petit déj c'est les baba cool. pourier vous me donner des idée de décor , un nom pour le bar ect merci du fond du coeur :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2004 un pti déj a théme baba cool ! c'est chaud ! le "rasta-bar" non? :glace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vince Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 oui je sais que c'est dur merci de ta réponse quan méme le non m'a l'air un peu provocateur non? si vous avez d'autre idée de décor n'ésité pas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 (modifié) Bah les anims habillés en baba-cool, des nappes à fleurs, de lenscens, un petit fond sonore, etc... Tu fais des recherches sur les baba-cool, et tu vois quel type de décors peut y faire référence... Aller, salut ! :bye: Modifié 29 juin 2004 par Pilki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites