Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Rendez-vous sur l'interface de tchat pour un rendez-vous spécial "avant-départ" ce soir à partir de 20h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CAOR Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 SALUT Il faut aller dans salon de discusion pour acceder au tchat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Exact, il suffit d'entrer un pseudo à la place du mot "Pseudo" et de cliquer sur la flèche. Puis il faut laisser l'applet java se charger quelques instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 et en dessous de pseudo faut mettre un code, c est quoi? :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Le code, c'est ton mot de passe je crois pour protéger ton pseudo. Mais c'est pas obligatoire ! Et puis magnez vous, c'est l'heure ! Faut démarrer avant le JT de 20h sinon on aura personne (ça y est, je l'ai casé ce smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Au secours!!!!! J arrive pas!! Ca semet en marche et ca laisse la grande fenetre bleue vide avec juste une croix rouge en haut a gauche!!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Aude, il faut que l'applet java charge !... A noter que la machine virtuelle java doit être installée sur votre pc. Vous pouvez la télécharger sur la banque de téléchargements AnimNet.com si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Allez, viendez les gens, on est tout seuls pour l'instant Olivier et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Attendez!!!!J arrive!!!!Mais le truc java met 20 minutes a telecharger :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Prends l'ADSL bon sang ! File chez France Telecom, dépêche :D :clown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Moi aussi y'a une croix rouge... je crois que ca marche pas, et pourtant j'ai Java Web Start, truc bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 (modifié) encore deux minutes et je suis a vou!! Mais je l ai l ADSL!!Et france telecom je boycotte c est des voleurs :zorro: Modifié 29 juin 2004 par Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Meuh non, on est déjà 6, ca marche ! Utilisez bien Internet Explorer, je ne garanti pas le fonctionnement sur d'autres navigateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 je veux venir!!!!!!!!!!!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Je crois que c'est parce que je me connecte avec un réseau local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Attendez moi!!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Si vous avez mIRC, vous pouvez nous rejoindre : Serveur : ogre.langochat.net Salon : #AnimNet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 20h13... 20h14.... 20h15... Tous avec Aude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 c est lent!!!!! maintenant il faut qu il charge encore un autre truc! Suis deg!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Bon, ben ca n a pas marche chez moi Olivier! J ai tout telecharge et maintenant quand je me connecte au tchat ca ferme tout! :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Dommage tu loupes une discussion intéressante Ca c'était pour t'énerver :D Faudra qu'on voit ça pour les futur tchat Aude. T'initier à mIRC par exemple si l'applet java plante chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 a parce que vous y etes tojours? c est pô juste? Je peux recuperer ton autre truc?Et ca devrait marcher? :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Oui, ca discute fort... mIRC est un logiciel que tu télécharges là : http://www.mirc.com/get.html Tu peux même l'avoir en allemand ! Puis tu règles le serveur et le salon cités plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2004 je l ai telecharge hier soir celui la aussi mais ca me fait toujours le meme truc: ca ferme la fenetre des que j appuie sur entrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balou Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2004 Moi non plus hier ca na pas marché alors que j'ai Java et qu'en plus d'habitude quand il n'y a personne sur le tchat il marche correctemnt. C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites