Dauphin 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Je serais très reconnaissante à celui qui m'aiderait à trouver des idées d'activités manuelles pour petits, moyens et grands ainsi que des idées de thèmes. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Salut, Regarde dans le sujet : "Le jardin et leau", on explique comment faire. Bon courage et amuse toi cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Euh... Je doute que tu sois sur le bon forum pour trouver tout ça ! En fait, les forums d'Animnet sont plutôt consacrés à échanger sur nos pratiques d'anims, pas vraiment à se refiler des activités toutes prêtes... Pis bon, tu précises rien dans ton message pour nous aiguiller un minimum : âge des enfants ? nombre ? etc... Par contre, as-tu consulté la banque d'actis du site ? (voir en "espace animateurs"). Parce qu'on le dira jamais assez, mais elle est plutôt bien fournie cette banque ! Alosr cours-y vite, tu trouveras sûrement de quoi occuper tes enfants... PS : Toujours soft, je m'entraîne.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 wouah ! c'est que tu es d'une "softicité" admirable !!! ne soyons pas des barbares :chevalier: mais plutot des gens agréable (arf pas tj facil) :euro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 Alosr cours-y vite, tu trouveras sûrement de quoi occuper tes enfants... C'est bien résumé ! Et oui, c'est très soft, surtout que c'est le 3eme message de ce genre de la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 on voit que ça arrive a grand pas! AAAAAAHHHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DEMAIN ??????? telle est la question a ne pas ou plus se poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 ca va Dauphin, tu fais tes courses Tu veux qu on aille bosser a ta place aussi pendant que tu y es? Nan parce que la, tu vas te faire lyncher :chevalier: avec tes messages d extra terrestre ,sonne la retraite au clairon :trompette: parce que la personne n apprecie :malade: Tu te crois chez le pere noel :noel: , on est Zorro d accord mais seulement pour les ges qui ont un probleme pas pour les clowns qui veulent faire de l animation comme on anime les gouters chez Quick ou Mac Do :malade: Alors tu sais quoi?Cherche :detective: bose un peu ca ne te fera pas de mal sur ce :ange: je suis soft aujourd hui je trouve!!!! :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dauphin (Invité) Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2004 Vous avez raison, j'ai été trop loin. Mais je cherche aussi par moi-même, et j'ai trouvé.... Je ne demanderai plus, promis. Mais si vous avez besoin d'idées, je suis à votre disposition :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilki 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) Mais je cherche aussi par moi-même, et j'ai trouvé... Bien, tu vois, on dit pas que des conneries :D Si tu as besoin d'aide sur quelque chose de précis, n'hésite pas, mais si tu veux toutes les activités pour toutes les tranches d'age, et bien tu as des livres ou internet ! :bye: Modifié 30 juin 2004 par Pilki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites