la gitane 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2004 :clown: J'ai passé le BAFA théorique cette semaine...c t le bonheur, j'ai beaucoup appris sur moi et sur les autres, l'animation me passionne...j'espère que tout le monde a un si bon souvenir de cette semaine d'apprentis animateurs!! bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouzi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2004 Qui est la gitane, serrais tu la jeune fille qui marchait toujours pied nu :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la gitane 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2004 oui, c'est moi...merci de m'avoir reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite fée clochette 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2004 Coucou!! Je sors de mon appro, et perso, le base etait magique!!! Sensationnel, et je pese mes mots: je ne voulais plus rentrer chz moi!! :D :D Génial franchement.. J'en garde de trop bon souvenirs!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloue 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2004 tu tapel comment la gitane?! merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2004 je m'appelle Elise.... Au fait...je souhaite plein de bonheur a tous ceux qui font des colos cet été...je n'ai pas encore cette chance... Bises a tous les anim, les mono et les formateurs.... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites