lao_shi_guet 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2004 J'ai vu quelque part qu'il fallait avoir une hotte pour faire la cuisine, et d'autres trucs à respecter pour faire la cuisine avec les enfants, mais je n'arrive pas à retrouver cette réglementation... Peut-être ai-je révé??? Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2004 Tu trouveras la réponse à ta question dans cette discussion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2004 Tiens ça me fait penser à un truc... peut-on manger ce qu'on plante avec les enfants? Il me semble qu'il y avait la réponse dans l'un des posts, mais je ne l'ai pas retrouvé. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2004 Aucune disposition ne s'oppose à la consommation de denrées végétales (fruits, champignons, légumes du jardin, plantes sauvages,...), sauf réglementation locale temporaire interdisant les ceuillettes pour raison sanitaire. En tout état de cause, il convient de se renseigner auprès de la préféecture du département. Dixit JPA Spécial directeurs 2004. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2004 C'est bien ce qu'il me semblait ,pourtant mon dirlo m'a affirmé le contraire! Ah ça fait du bien d'avoir raison de temps en temps!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2004 Excuses moi Olivier, mais j'ai d'autres sources qui me semble contradictoire. Je vais vérifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites