Invité catastrophe

Recherche de paroles

Recommended Posts

Invité catastrophe

Salut je suis maman mon petit cheri de trois ans passe ses journées à raconter ou chantonner des petits bouts d'une chanson introuvable sur les sites ou par moteur de recherche mon seul espoir est de trouver un animateur branché musique

"une petite araignée fait de la gymnastique dans un coin du grenier sur un fil magique

elle se balance dans le vent s'elance sur sa toile danse une contredanse

elle s'apelle filopattes elle devore une mouche sur une fleur ecarlate quelques fois elle se couche"

il doit y avoir des erreurs

il y a aussi la machine à chanter qui invite à la danse et une chanson qui commence par "quand j'etais petit deja je dansais...... à gauche à droite

merci de m'aider j'ai deja fait tout les sites de paroles de comptines..ETC

valentin et sa maman comptent sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La, je ne vois pas, desolee :blink: mais j ai des amies qui bossent en ecole maternelle et je vais leur demander :bye:

Valentin a du appendre cette chanson avec quelqu un!Pouvez vous peut etre demander a cette personne?

Mais si vous ne trouvez pas, il y a aussi pleins d autres chansons supers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catastrophe

pour la machine à chanter le titre je l'ai trouvé les paroles aussi sur un site d'enfant c'est "une drole de machine" il ne me reste plus qu'a trouver l'auteur ou l'interpre

mon araignée par contre semble inconnue et pourtant il n' a pas pu l'inventer me voilà a attendre la rentrée pour en parler avec sa maitresse. Merci pour les réponses

valentin et sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.