julien 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2004 Bonsoir, Suis à la recherche d'une adresse pour se procurer des brosses à dents gratuites... je sais que cela se fait mais ne trouves pas l'info... Si une âme charitable lit ce message j'essaierai de rendre l'appareil ultérieurement. Encore Merci... PS : Temps pourri en Bourgogne... quelle poisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lao_shi_guet 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2004 Demande directement à la mairie d'où habite les enfants. Ils pourront même peut-être t'organiser une intervention sur les p'tites bêtes qui trainent dans ta bouche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2004 Moi je veux bien faire le dentiste... :diable: j ai la boite a outil :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2004 Essaie de te renseigner auprès du CFES (Comité Français pour l'Education à la Santé) http://www.cfes.sante.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites