Invité thriller Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour, Je suis nouveau dans l'animation. Comment se déroule la réunion du soir apré que les enfants soient couchés ? Merci thrilll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gstrycharek 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2004 :clown: Tout dépends des équipes d'animation mais généralement tu fait un bref bilan de la journée, et tu prépare (longuement si nécessaire) la journée du lendemain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thriller Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2004 Elle se base donc plus sur la préparation que sur le bilan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalier 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2004 Les deux mon Général ! Et si t'es sage, t'auras même droit à un petite bouffe avant d'aller au dodo :glace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite fée clochette 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2004 Coucou :bye: Normalement, tu fais comme l'a dit chevalier le point sur la journée, si tu as eu des pb avc les enfants ou les acti.. bref.. et ensuite comme dit tjs chevalier, ca depends ou tu vas, mais normalement t'as le droit a un petit 5eme.. !!! :glace: La réunion peut etre breve comme longue (j'en avais sur un sejour, pr plus d'une h ts les soirs, orf! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites