Invité misssissipi burning

Les anims bras cassés

Recommended Posts

Voila, j'arrive un peu tard sur le sujet mais je voudrais pousser un coup de gueule :enerve: (ce forum est la pour ca non ? :D )

Voila, je suis étudiant et il est vrai que pour moi, l'animation n'est pas "professionel"... Cependant, je ne pense pas être un boulet pour mes équipes et il m'arrive même d'en "tirer" quand la colo a des problèmes.

C'est sur qu'il y en a qui pense que l'animation est un moyen de passer des vacances au frais de la princesse mais arrêter un peu de penser que ce sont des étudiants qui foutent la merde. :enerve::enerve:

Malgré tout, sur les centres, il y a plus d'animateurs occasionnels que de professionnels.

Un branleur pourra très bien devenir un professionnel et devenir "boulet professionnel"... :D alors qu'un anim sans aucune formation pourra être plus efficace que lui (experience vecue...)

Voila, je crois que tout est dit mais je suis pas rancunier... ^_^

Alors bye et @+ :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un branleur pourra très bien devenir un professionnel et devenir "boulet professionnel"... :D alors qu'un anim sans aucune formation pourra être plus efficace que lui (experience vecue...)

Ce que tu dis est juste Niavlys, sans compter qu'une fois passé professionnel, on a peut-être tendance à moins se remettre en cause devant les "intermittents" de l'animation que ce sont les étudiants, va savoir...

En même temps, faut voir aussi qu'on vend les colos de plus en plus comme de véritables voyages clés en mains. Faut pas s'étonner après que certains anims boulets soient intéressés par ce genre de centre.... A l'inverse, rien d'étonnant non plus à ce que les colos modestes, qui ne proposent pas d'activités exceptionnelles type sports extrêmes par exemple, aient moins de problèmes de fonctionnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.