Invité fanny Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2004 salut j'ai 22ans et j'encadre cette tranche d'âge pour la première fois,alors que faire avec eux? :D MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2004 ben tu les met dans leur chmbre, et tu vas les rechercher a la fin du sejour! :D Plus serieusement, cherche d abord comme une grande sur le forum et dans les banques d activites et reviens nous voir ensuite avec tes idees, ce n est pas un supermarche ici, ou l on passe commande :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2004 Fanny, un indice: pense a l'activité spontannée avec cette tranche d'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2004 Aude, je te trouve un peu dure! Je ne pense pas qu'elle venait ici comme dans un supermarché, mais plutôt en quête d'aide concernant cette tranche d'âge! Je serais à sa place, moi aussi j'appréhenderais. Désolé fanny, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai jamais fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2004 tu leur demande ce qu'il veulent faire!! essaie de monter des projets avec eux ( rando, soirée, spectacles) leur faire prendre des initiatives, leur donner des responsabilités, ils adorent quand c'est eux qui gèrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zengha (Invité) Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2004 salut la meilleur solution avec les ados c'est de les responsabiliser et c'est ce qu'ils adorent préparer avec eux le programme à faire pendant votre séjour et de participer pleinement à ces activités, il faut aussi les écouter mais ne pas oublier de les surveiller sans les bousculer, parce que c'est l'age ou ils se croient pouvoir tout faire. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincent (Invité) Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2004 salut j'ai 22ans et j'encadre cette tranche d'âge pour la première fois,alors que faire avec eux? :D MERCI Ne t'en fais pas tu risque d'etre surprise, a cet age ils sont les seuls maitres de leur vacances. Ce que je te conseille et de te renseigner sur les particularites des ados pour ne pas etre prise a court. Tu es avant tout une accompagnatrice, tu les aideras a mener a bien ce qu'ils ont envie de faire. Il n'y a pas de secrets ou d'activites miracle ce serait trop simple, soit spontanee, a leur ecoute et ouverte. Je te conseillerais tout de meme d'avoir quelques piste sur lesquelles les lancer, tu trouveras ton bonheur sur ce site. Quant aux conseils de la responsable de "supermache" te biles pas certains anim ont la grosse tete et semblent avoir oublie qu'ils ont eu comme toi des perodes de doutes :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fanny Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2004 merci à tous c vrai j'ai des idée comme élixir,le loup garou,gym...mais j'appréhende quand même....et le relationel en plus je fait tt gamine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2004 si quelq'un veut bien échanger on vécu av moi je veux bien ça serait sympa :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites