goldy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2004 Bonjour, Je suis à la recherche de petits jeux amusants pour les entrées progessives dans l'eau. Je fais souvent le "jacque à dit" (se mouiller la nuque...) mais j'aimerais bien changer. Merci pour vos idées... :D :D :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catastrophe Signaler ce message Posté(e) 6 août 2004 tu dois y avoir pense ALOUETTE JE TE MOUILLERAI je te mouillerai les pieds ... :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2004 tu peut mettre des objets au fond de l'eau, eparpillés et un peu cachés, tu leur demande de te ramener, d'abord la coquille stjacques, apres la palmes, les objets étant de plus en plus profond, ils avanceront progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2004 (modifié) Voui mais là, ils sont déjà dans l'eau non ? C'est un peu violent comme rentrée progressive !!! :D Modifié 7 août 2004 par The madgoblin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2004 moi je mettrais la coquille a un metre et les palmes a 2 metres...de profondeur bien sur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2004 Ohhhh j'avais mal lu le post de Pépito, en fait oui c'est une rentrée progressive, j'ai encore les yeux qui se sont croisés moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaxime 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2004 T'as le classique bourrin tu les rassembles devant toi tu donne tes instructions de sécurité, tu leur dis il faut toujours se mouiller avnt d'aller dans l'.... ET LA TU LES ARROSES A BLOC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The madgoblin 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2004 Ouais avec le tuyau d'eau glacée qui traîne toujours près du bord ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2004 mais nan!!vous vous fatiguez pour rien!!!Tu les pousses direct dans l eau bien sur!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites