Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2004 Bonjour à tous les internautes et aux accrocs d'animnet ! Aujourd'hui, je me joins à vous parmi les membres de ce site, vraiment exeptionnel. Il y'a quelques temps que je suis vos commentaires et je m'aperçois qu'il y'a des sujets vraiment intéressant dans ces forums et des articles qui le sont également. Donc bravo au créateur et à tous ceux qui participent activement à la réussite à ce web consacré à l'animation. Je n'hésiterai pas à vous transmettre un sujet, dès que j'en aurai un à vous proposer et bien entendu, je répondrai à vos messages, si j'ai une réponse appropriée. En attendant, je vous souhaite de vivre encore de grands moments dans l'animation, qui, certe, n'est pas très bien payée, mais qui apporte pas mal de bons souvenirs inoubliables. A bientôt. Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2004 Merci de ton message et bienvenue parmi nous :whou: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2004 Nico dans un autre sujet à dit "arrêtons de nous envoyer des fleurs" :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matmaxime (Invité) Signaler ce message Posté(e) 27 août 2004 Tu vas voir je vais m'occuper de toi aussi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2004 lol, j'ai dit ça moi? :D Bienvenue a toi Rémy. Bien sûr que t'auras des réponses appropriées... enfin, si tu nous demande pas d'activités cucu la praline... :D :teteblonde: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2004 bonjour a tous, :trompette: je suis un petit nouveau sur ce forum(je suis sur le forum de planetanim sous le pseudo de tirlibibi), que je decouvre, et ou on y trouve moulte sujet interessant! donc je me presente un peu, je m'apelle pierre j'ai 20ans et le bafa ainsi que l'afps et le sb! j'espere qu'on va bien s'entendre et que la bonne ambiance reigne ici! bonne soirée a tous :bye: pierre :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2004 Bienvenue dans un autre monde :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2004 Bienvenue dans un autre monde :D <{POST_SNAPBACK}> Merci Olivier !!! j'espere pouvoir aider certain, et etre aider lorsque j'aurais des questions :D a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2004 rémy t nouveau avec plus de 150 messages? tu m'épates (je plaisante bien sur, ne le prend pas mal) :bye: Le nombre de messages s'incrémente automatiquement... ce message était le premier de Rémy parmi nous Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2004 (modifié) Alitah, Mon premier message en tant que nouveau membre, date du 26 Aout 2004. Si tu retrouves mon sujet en première position, c'est qu'il y'a d'autres membres d'Animnet qui se sont présentés et qui n'ont pas voulu, ouvrir un nouveau sujet pour l'occasion. J'en profite pour vous souhaiter, chers Animnautes, de joyeuse fêtes de fin d'année. :noel: :noel: :noel: PS: Olivier, bravo pour le décor enneigé du site, mais comment fais tu, tu m'épates ! Euh, à quand la nouvelle version, j'ai déjà hate de voir ce que cela va donner ! :D Modifié 18 décembre 2004 par Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine123 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2005 :clown: Coucou, moi aussi je suis nouvelle (de quelques semaines) et je trouve ce site vraiment intéressant ! Ca change des sites ur l'animation cucu la praline. Et sur ce forum on a de vrais échanges, même si parfois il faut "se battre" pour affirmer ses positions. Encore BRAVO :trompette: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clownette 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2005 Et moi aussi je suis nouvelle ! Même si en fait ça fait plus d'un an que je fréquente ce site (très bien fait, avec des membres très intéressants et des débats passionés et passionants ), je viens seulement de m'enregistrer en tant que membre... Une étape est franchie :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2005 ouaich clownette, ça y est, tu n'es plus "guest"... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites