Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2004 Bonsoir, Le site rencontre des lenteurs voire des moments où on ne peut y accéder. Ceci est dû à l'hébergeur qui est mis au courant de la situation. Avec toutes mes excuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lao_shi_guet 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2004 je croyais que c'etait ma ligne qui était lente, alors j'ai tout deconnecté, relancé le routeur, tester ma ligne... Et c'est seulement maintenant que tu dis que c'est de ton côté que ça merdouille.... LOL C'est pas grave, on est tellement acrocs qu'on supporte...LOL :clown: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2004 Pareil, j'ai tout testé chez moi. Pa grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2004 c est pas grave, c est comme un anim: quand il est trop fatigue il devient un peu lent.... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2004 Bonjour, Mon hébergeur indique que la charge inhabituelle est terminée. Elle était dûe à un site de jeux en ligne hébergé sur le même serveur - et qui va être déplacé. Bon retour de colos à tous (et bon courage pour la redescente sur terre...) et bonne rentrée :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2004 De nouvelles lenteurs sont constatées ce soir. Ne touchez pas à votre config, le problème vient de mon hébergeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2004 L'hébergeur a choisi de changer AnimNet.com de serveur jeudi 02 septembre à partir de 21h pour résoudre ces problèmes de saturation de bande passante. Le transfert durera 15 minutes, donc probablement une petite coupure du site est à prévoir. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2004 Voilà, le transfert est effectué (c'est pour cela que le site a été inaccessible pendant quelques minutes). Bon surf sur AnimNet.com ! P.S.: les erreurs en haut de page vont disparaître dans la soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2004 Bonsoir, Le site rencontre à nouveau des lenteurs voire des moments où on ne peut y accéder. Ceci est dû à l'hébergeur qui est mis au courant de la situation. Avec toutes mes excuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour, AnimNet.com, TopAnim.com et tous les sites d'un des serveurs de mon hébergeur ont été coupés pendant 4 heures environ (depuis 10h). Désolé pour cette coupure... Le problème reste entier malgré le changement de serveur du 2 septembre dernier et la recherche est en cours. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour, Un ajout de mémoire sur le serveur d'hébergement va provoquer une coupure du site de 2 à 3 minutes aujourd'hui vers 13h30/14h. Merci de votre compréhension. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour, L'accès au site est encore perturbé aujourd'hui (de temps en temps) mais on tient le bon bout :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 (modifié) :D C'est bien Olivier, tu es quand même super optimiste depuis que tu as ouvert ce sujet le 26 août. Forcément, d'un sens ou d'un autre tu tiens le bon bout. :D Allez bon courage et merci de l'énergie que tu mets pour faire vivre ce fabuleux site. Aide-moi à agir seul, ne fais pas à ma place, mais ne sois pas absent." (Montessori). De toute façon, vu mes compétences en informatique, je ne te saurais d'aucune aide. Mais, je pense que moralement, nous sommes plusieurs avec toi. :D Modifié 16 septembre 2004 par completementalouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 Pour aujourd'hui ca devrait aller, les ports du serveur sont ouverts à 100mbits/s au lieu de 10 habituellement. Même sans connaissance informatique, vous comprendrez que ça va 10 fois plus vite ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 Même sans connaissance informatique, vous comprendrez que ça va 10 fois plus vite Merci de le preciser quand meme, je n avais pas compris Courage Olivier!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 les ports du serveur sont ouverts à 100mbits/s au lieu de 10 habituellement. Même sans connaissance informatique, vous comprendrez que ça va 10 fois plus vite Et puis, ca pourrait être une relation expodentielle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 :blink: A ké jé kapt plou riene di tou Je te sens un peu ironique Alouest, non? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
completementalouest 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 (modifié) Non, je ne suis pas ironique. J'en ai ras le bol de l'informatique. Je suis allé relié mon mémoire cet après midi. Enfin finit, mais j'ai pas la conclu. J'ai pas du l'enregistrer. MEr.... J'en ai marre de ces PC qui oublie l''enregistrement automatique. Pour te rassurer Aude, moi non plus j'ai pas compris ce que j'ai écrit. Modifié 16 septembre 2004 par completementalouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2004 :D :D :D Non, c est pas bien d en rire Ca risuqe de m arriver un truc comme ca, je croise les doigts!! :sorcier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2004 C'est bien Olivier, tu es quand même super optimiste depuis que tu as ouvert ce sujet le 26 août. Forcément, d'un sens ou d'un autre tu tiens le bon bout. Eh bien voilà, la source du problème a été identifiée hier après-midi par mon hébergeur. Il s'agissait en fait de deux utilisateurs de forums phpbb (donc pas AnimNet.com :D ) qui "mangeaient" les ressources du serveur par certaines requêtes mal protégées. Donc - à priori (faut toujours être prudent ) - les perturbations sont terminées (et il est vrai qu'il n'y a pas de eu de perturbation depuis que ces deux utilisateurs ont été désactivés). Je me concentre donc maintenant sur la programmation de la version5, qui d'après les premiers tests de mon hébergeur, sera 4 fois plus rapide que la version4 :diplome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 J'ai constaté, hier en début de soirée, un ralentissement du site, avec par moment un affichage "le site ne répond pas" ! Est-ce que cela vient de moi, où est-ce que cela a été constaté par d'autres internautes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 Cela vient de l'hébergeur Rémy. Il y a eu un clash hier avec un client qui propose des téléchargements sur son site et qui a occupé la totalité de la bande passante, ne laissant rien aux autres sites. Le site concerné est désactivé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites