Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2004 Salut Olivier, Je voulais te signaler un problème avec le chat en direct. J'ai voulu faire un essai aujourd'hui à deux reprises et dès que je me connecte, le système ce bloque et impossible de fermer la fenêtre, cela ne réagit pas. Peux tu faire une vérification pour signaler éventuellement ce problème. Où est-ce mon ordinateur qui a un malaise, mais je ne pense pas, car les autres fonctions sont opérationnelles. J'en profite pour te demander, s'il serait possible, d'organiser des soirées chats, à des heures ponctuelles pour qu'on puisse discuter en direct entre internautes. Je te remercie pour la création de ton site et longue vie à Animnet.com . Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2004 Bonjour, Vérifie si ta "Machine Virtuelle Java" est installée correctement. Tu peux en télécharger une version à jour à cette adresse : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/mac...java/12755.html L'organisation de t'chats est prévue... ca va venir :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2004 Merci Olivier, Apparemment, ça c'est arrangé, mais je ne comprends pas comment cela fonctionne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites