Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2004 Vous allez dire que je suis nul, mais je n'ai pas compris comment on faisait pour insérer une citation sur les forums ? Apparemment, tout le monde a compris, puisque j'en vois pratiquement à tous les messages, mais en ce qui me concerne, je suis novice sur animnet.com et quand je clique sur la case quote (citation), il m'ouvre une fenêtre pour me dire "entrez le texte devant être formaté". A ce moment là, qu'est-ce que je fais? Merci de vos explications ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2004 Méthode 1 1) Tu cliques sur "Citer" 2) Tu entres ton message dans le cadre du haut 3) Tu modifies éventuellement le message à citer dans le cadre du bas (pour n'en citer qu'une partie par exemple) 4) Tu valides Méthode 2 Utile pour faire des citations multiples 1) Tu copies le texte à citer (sélection à la souris, puis CTRL+C) 2) Tu cliques sur "Répondre" 3) Tu colles (CTRL+V) le texte copié entre des balises "QUOTE" (bonton quote entre @ et CODE) 4) Tu entres ton message à la suite 5) Tu valides N.B.: il est possible d'utiliser plusieurs balides QUOTE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2004 Merci Olivier, je viens enfin d'insérer ma première citation, grace à tes explications lumineuses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites