Invité CHARLO

Salaire sb?

Recommended Posts

Cette année j'ai payé les SB 40€ net par jour, et j'aurais pu les payer plus puisque se sont les SB dans nos provinces qui décident.

En effet il y a plus de poste que de SB, alors nous avons des réponses ou des engagements de dernière minute les SB attendant le plus possible la proposition la plus intéressante financièrement.

Petit coup de gueule aucun des candidat que j'ai contacté n'a posé une seule question sur le contenu pédagogique.

Bref nous avons décidé en équipe de permanent de passer notre SB pour sortir de cette galère.

jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison.

C'est valable aussi dans l'autre sens. Cette année j'ai démissionné tard, j'ai cherché un boulot à la dernière minute, il suffisait que je dise "je suis SB" pour qu'on m'embauche. J'ai signé après avoir lu un projet pédagogique... Les entretiens ailleurs ont été tellement vite fait que ça consistait en des présentations, et on m'expliquait directement ce que j'allais devoir faire, où j'allais travailler.

Je gagnais 32 euros par jour si mes souvenirs sont bons, soit deux euros de plus que mes collègues non SB je crois. En gros c'est ça, mais j'ai surtout fait attention à être payé plus de 30 euros par jour, le reste j'ai zapé vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant