Laurence 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour à tous, j'ai une question urgente à vous poser (en l'absence provisoire de ma directrice)... Je viens d'être embauchée pour l'année en tant qu'animatrice stagiaire BAFA, je dois fournir une copie de mon carnet de santé pour dire que je suis à jour de mes vaccins...Je suis à jour pour certains par pour d'autres... Savez-vous de quels vaccins exactement l'animateur doit être à jour ? (par exemple doit-il avoir fait l'hépatite B?) Merci d'avance, et bonne rentrée ! :bye: Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2004 Non, le vaccin contre l'hépatite B n'est pas obligatoire. C'est le BCG (Tuberculose) et le DTP (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite) qui sont vérifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2004 Merci pour cette réponse ultra rapide, super, je suis à jour :D Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites