Invité hababibelle

Appro international : encadrer des séjours

Recommended Posts

Que pensez vous de cet appro? Le trouvez vous adaper pour une fille de 17ans???

Merci

Salut Hababibelle,

J'aimerai bien te répondre, mais je n'ai absolument pas compris, le sens de ton message, il faut que tu développe et que tu expliques, ce que tu entends par: que pensez vous de cet appro ?

Peut-être pourrai-je te répondre par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

si tu parles de sejours a l etrangers avec des jeunes... bah pourquoi pas? je pense que c'est a chacun de voir ce dont il est capable...

moi c'est vrai ( j ai 18 ans ) je me sens pas capable de partir avec des ados ( je pense que tu parles d'ados...) mais si tu es motivee et que tu t'en sens capable lances toi!!

bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire cet appro pour encadrer des ados à l'étranger par la suite, il faut bien savoir que les organismes, en grande majorité, recrutent des anims qui ont minimum 19 ans qu'en c'est pas 23, voir 25 ans pour ce type de séjours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minimum 19 ans qu'en c'est pas 23, voir 25 ans pour ce type de séjours.

quand ce n est pas...voire...

Désolée, ca me démangait :blushing:

J ai commence a encadrer a l etranger a 19 ans car j etais bilingue, j avais un an de plus que le plus grand de mes aods, et ca c est tres bien passe!Ca depend entierement de toi, si tu te sens prete ou pas!!

Je ne suis pas sure que cette appro sois super utile par contre, sais tu en gros ce qu on y apprend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant