Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2004 Olivier, il y'a un problème concernant l'accés au forum Général, en cliquant dessus, un message d'erreur apparait et il est impossible d'y pénétrer ! Est ce que cela vient de ton hébergeur (serveur) ou de ma configuration internet ? Merci de me dire d'où cela provient ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2004 L'erreur vient de mon hébergeur (même problème sur son forum...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2004 Après plus de 2h de recherche, l'erreur est liée à une limitation des requêtes aux bases de données SQL par mon hébergeur (qui fait la sourde oreille actuellement...) J'ai désactivé quelques affichages du forum (vous ne pouvez plus savoir par exemple qui lit le même message que vous), ce qui permet de réduire les requêtes et de faire fonctionner les forums normalement en attendant la résolution du problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2004 Suite à l'intervention de mon hébergeur, le problème est réglé et toutes les fonctions du forum sont à nouveau actives. Un mauvais réglage de sa part (taille des tmpfs pour les connaisseurs) était à l'origine du problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites