Invité Oublieuse (Invité) Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2004 Salut! Me voici de retour après les vacances, j'entre mon pseudo, mon mot de passe, je clique sur "Me connecter", et rien ne se passe... ça vient de moi ou du site? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2004 A priori de toi... vérifie si ton navigateur accepte bien les cookies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2004 En effet, ça venait de mon navigateur... Sait pas pourquoi, mais bon, j'ai quand même trouvé une solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2004 Bonsoir! Ces temps ci, le site est parfois inaccessible. Mon navigateur n'arrive pas à le trouver, parfois pendant dix minutes. Je ne sais pas de quoi ça vient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2004 Ben moi je sais (lis le sujet "lenteur du site") Pour ce soir il y a eu un petit incident de DNS. Le site a été inacessible quelques minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2004 Ok j'ai compris! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2004 Pour les insomniaques accros d'AnimNet.com, des ralentissements sont prévus à partir de 4h17 en raison de backup (sauvegardes) chez mon hébergeur. Bonne nuit à tous :dodo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2005 (modifié) Bonjour Olivier, Il y'a eu apparemment un problème pour accéder au site, j'ai essayé en vain de me connecter depuis ce matin 6h00 où un message "impossible d'afficher la page" apparaissaît. Et il y'a quelques minutes, miracle, tout est rentré dans l'ordre, que s'est-il passé ? :blushing: Modifié 2 janvier 2005 par Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2005 Le serveur de mon hébergeur a été indisponible de 2h30 à 5h00 (cette nuit) suite à une erreur humaine. Il y a peut-être eu des conséquences sur la disponibilité du site dans la matinée. Tout est rentré dans l'ordre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites