Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2004 Salut! Voilà, depuis la mise à jour du forum, j'ai des problèmes d'affichage pour certains messages (pas tous, bizarrement): la case e-mail se retrouve là où le texte devrait apparaître, et les boutons citer et compagnie se mettent n'importe où. Je précise que j'utilise Frefox 0.9 comme navigateur. Bon, ben j'espère que ça va s'arranger! Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2004 Effectivement sous FireFox, il y a souci. Je vais "réparer" les sujets les plus récents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2004 Voilà les sujets les plus récents sont réparés (2 à 3 premières pages de chaque forum). Si vous constatez d'autres bugs, n'hésitez pas à les signaler. Quelques avatars persos qui avaient disparus lors de la mise à jour du forum ont été remis en place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2004 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites