pepito

Planisphère

Recommended Posts

Je viens de redeouvrir internet, et donc ce site, et je viens aussi d'aller me placer sur le planisphère, aller y aussi, parce que la, on est vraiment pas beaucoup!

Enfin voila, je pense si tout le monde se place ca peut etre assez sympa!!

Olivier, tu devrais mettre sur le planisphère des épingles différentes pour les hommes-les filles, ou les Animateurs(trices)-Directeur(trice), etc... Mais là, Webmaster-Membres ça fait un peu ridicule, non?

999 rouge pour 1 Bleue

lol :D

Désolée d etre chiante: mais la France ne pourrait pas etre un peu plus grosse? parce que pour s y retrouver en region parisienne c est le b... et on va finir par tous se chevaucher :D

lao_shi_guet a dit :
Olivier, tu devrais mettre sur le planisphère des épingles différentes pour les hommes-les filles, ou les Animateurs(trices)-Directeur(trice), etc... Mais là, Webmaster-Membres ça fait un peu ridicule, non ?

999 rouge pour 1 Bleuelol :D

Oui, je suis d'accord, je vais voir ce que je peux faire (le script n'est pas de moi). Je pense plutôt Anim / Dirlo / Parents / Autres, car fille ou garçon, ce n'est pas dans le questionnaire d'inscription et donc pas dans les bases de données.

Aude a dit :
Désolée d etre chiante: mais la France ne pourrait pas etre un peu plus grosse? parce que pour s y retrouver en region parisienne c est le b... et on va finir par tous se chevaucher :D

Yes, c'est prévu Aude.

Comment se fait-il que vous êtes autant à vivre dans le Nord et qu'on soit si peu dans le Sud.

C'est pô juste ! :D

Dis moi Mat Maxime, tu étais bon en Géographie, à l'école ?

Parce que Marseille, il y'a longtemps, que ça ne se situe plus dans les Alpes ! :D :D

Autant pour moi, je pensais que tu vivais à Marseille et comme j'ai vu ton épingle du côté des Alpes, je ne comprenais pas ! :diplome:

Ne t'inquiètes pas, je veille sur les Marseillais et sur la ville ! :D

Modifié par Rémy

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.