pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2004 Je viens de redeouvrir internet, et donc ce site, et je viens aussi d'aller me placer sur le planisphère, aller y aussi, parce que la, on est vraiment pas beaucoup! Enfin voila, je pense si tout le monde se place ca peut etre assez sympa!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2004 Le planisphère n'est ouvert que depuis hier Pepito... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oublieuse 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2004 Euh, j'ai un problème (encore!?), je me suis inscrite sur le planisphère (serbie), mais je n'apparais pas, pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2004 T inquietes Oublieuse, tu y es!Je suis allee voir :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2004 Oui, ton épingle est bien placée Oublieuse. Je profite de ce message pour inviter tous les AnimNautes à aller placer leur petite épingle sur le planisphère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lao_shi_guet 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2004 Olivier, tu devrais mettre sur le planisphère des épingles différentes pour les hommes-les filles, ou les Animateurs(trices)-Directeur(trice), etc... Mais là, Webmaster-Membres ça fait un peu ridicule, non? 999 rouge pour 1 Bleue lol :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2004 Désolée d etre chiante: mais la France ne pourrait pas etre un peu plus grosse? parce que pour s y retrouver en region parisienne c est le b... et on va finir par tous se chevaucher :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaxime 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2004 (modifié) Ca y est je me sui placé Je remplis un peu le sud car tout le monde est dans le nord et oublieuse ou ou ca va c cool la serbie Modifié 3 octobre 2004 par matmaxime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2004 Olivier, tu devrais mettre sur le planisphère des épingles différentes pour les hommes-les filles, ou les Animateurs(trices)-Directeur(trice), etc... Mais là, Webmaster-Membres ça fait un peu ridicule, non ? 999 rouge pour 1 Bleuelol :D Oui, je suis d'accord, je vais voir ce que je peux faire (le script n'est pas de moi). Je pense plutôt Anim / Dirlo / Parents / Autres, car fille ou garçon, ce n'est pas dans le questionnaire d'inscription et donc pas dans les bases de données. Désolée d etre chiante: mais la France ne pourrait pas etre un peu plus grosse? parce que pour s y retrouver en region parisienne c est le b... et on va finir par tous se chevaucher :D Yes, c'est prévu Aude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2004 Comment se fait-il que vous êtes autant à vivre dans le Nord et qu'on soit si peu dans le Sud. C'est pô juste ! :D Dis moi Mat Maxime, tu étais bon en Géographie, à l'école ? Parce que Marseille, il y'a longtemps, que ça ne se situe plus dans les Alpes ! :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaxime 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2004 (modifié) Et oui je suis un pauvre marseillais exilé mais ou que je soit mon coeur est à marseille :trompette: Effectivement je vis à grenoble pour le moment Modifié 4 octobre 2004 par matmaxime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2004 (modifié) Autant pour moi, je pensais que tu vivais à Marseille et comme j'ai vu ton épingle du côté des Alpes, je ne comprenais pas ! Ne t'inquiètes pas, je veille sur les Marseillais et sur la ville ! :D Modifié 5 octobre 2004 par Rémy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites