Recommended Posts

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 11 le Aujourd'hui, 20:37

D'accord, c'est tout neuf, mais la, ce nombre il va etre facil a battre...

Ca te fait pas peur pour ton site Olivier, de voir qu'on a jamais été plus de 11 en même temps ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monsieur te demande...etc...etc... :D

En fait, je crois que Pepito fait allusion au fait que tu as supprimé l'ancien record de visiteurs simultanés (qui était de 92 si mes souvenirs sont bons), et comme on retombe à 11, ben ça fait une sacrée chute qui doit te faire frémir (un déclin d'AnimNet ?)...

Euh... en fait, je sais pas si c'est ça que voulait dire Pepito... Donc je vais arrêter le décodeur et laisser l'intéressé s'exprimer de lui-même...

Tout ça pour dire que j'ai pas compris non plus la question :blushing: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il est tout à fait normal d'avoir une fréquentation modérée entre août et janvier... la fréquentation du site explose ensuite de février à juillet.

Quand au compteur en bas de page il est tout à fait indicatif... cela dépend de son réglage (si je règle le temps moyen de visite à 30 minutes comme beaucoup de sites le font, effectivement j'afficherai un nombre beaucoup plus grand mais sans doute plus éloigné de la réalité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il est tout à fait normal d'avoir une fréquentation modérée entre août et janvier... la fréquentation du site explose ensuite de février à juillet.

Une simple petite question, concernant la fréquentation des forums, comment se fait-il, qu'il y'ai plus de participants entre Février et Juillet, par rapport à Août et Janvier ?

Est-ce que les fans d'animnet, ne supportent pas le froid de l'hiver ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une simple petite question, concernant la fréquentation des forums, comment se fait-il, qu'il y'ai plus de participants entre Février et Juillet, par rapport à Août et Janvier ?

Ben beaucoup de participants du forum ne font de l'animation que de manière occasionnelle et une des rares périodes où ils ont le temps de faire des colos, c'est l'été. Or, dès le mois de février, il y a pas mal d'interrogations qui surgissent par rapport aux colos d'été, d'où une profusion de sujet à cette période (sans compter le pic du mois de juin où on est tous surexcités, limite à compter les jours avant le début de la colo) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Quentin, maintenant, je comprends mieux le taux de fréquentation des forums !

C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est logique qu'il y'ait plus de participants entre Février et Juillet ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ce qu'a dit Quentin, et aussi l'effet "petites annonces" : sur cette période, beaucoup de gens passent sur les forums en étant venu déposer ou lire les annonces pour trouver un poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant