Invité Omar Signaler ce message Posté(e) 20 février 2002 Y a pas que du mauvais dans les métiers de l'animation, non??? Alors pourquoi une rubrique "coups de gueule" mais pas de rubrique "coups de coeur"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregyfox 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2002 ma foi ce serait une idée originale ... sur la prochaine version du site ça serait bien de voir ça j'en toucherais deux mots à Olivier ... mais Omar j'espère que tu nous aidrais à l'alimenter si le webmaster crée une telle rubrique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2002 Le forum coups de coeur est créé sur la nouvelle version d'AnimNet.com qui sera en ligne vers le 25 avril 2002 si tout va bien. Merci pour cette bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piou piou Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2002 Enfin un qui dit quelque chose d'intéressant. Y'en a marre de ceux qui se en ont marre de faire plus de 35 h alors qu'ils font un boulot dans le social. Et je ne parle pas de tous ceux qui critique le boulot en lui même. Faut être ministre pour pouvoir changer un peu les choses. Et encore... Et si on faisait un site coup de coeur de l'animation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites