Invité celine Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2002 je trouve injuste de ne pas trouver de stage pratique rémunéré. tout travail mérite un salaire même minime. Le B.A.F.A. coute déjà assez cher, je fais parti de la tranche moyenne des francais et il m'a qd mm couté bonbon pour une étudiante. personne ne se bat au portillon pour les aides je viens de passer mon stage théorique avec une ambiance plutôt racaillle " à mon grand étonnement" qui n'ont presque rien payés mais c pas pour autant qu'il arrive à faire une phrase correcte sans "kiffé", "s'y vas" ect... si j'étais parent "v'la la confiance"! Je vais faire mon maximum pour trouver un stage payé pour avril mais le tps presse et l'étau se reserre merci d'avoir lu jusqu'au bout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregyfox 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2002 Courrage ! tu peux trouver des stages rémunérés même au dernier moment y a qu'à voir les petites annonces ils en acceptent. T'as mis une annonce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregyfox 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2002 Si t'es de la zone B ou A et que 8 jours de stage du 06 ou 07 au 14 avril te vont envoies moi un mail avec ton numéro de tel à : gregory.guillien@libertysurf.fr avant mercredi soir ! Je te promets rien mais je vais voir avec un anim directeur avec qui je travaille à Pâques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chloé Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2002 Je ne sais pas d'où tu es mais saches qu'entre la caf, le conseil général, jpa , il y à des aides Et je suis surprise de voir tant de personnes qui disent ne pas être payé en tant que stagiare... Allez dans las mairies,et certains organismes ,ils payent. Bien sur certaines mairies,stagiares ou non, payent peu mais c'est mieux que rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites