jana 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2004 :bye: Salut les gens! :bye: Je dois bientot passer les sélestion pour le bp jeps et on doit nous poser des questions sur l'actualité sociale mais j'avoue que je ne sais pas très bien vers quels sujets je dois m'orienter.quelqu'un peut-il me donner des idées voire meme des endroit ou je pourrais me renseigner(sites, journaux etc.) Merci!! :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2004 les ASH ( actualites sociales... ) est un journal a destination des travailleurs sociaux , mensuel, qui explique l actualité sociale. c'est bien fait, mais attention , c'est je pense assez technique! ca ne sevend pas en kiosque ( c est special pour le milieu social ) mais il doit y avoir un site internet... merde pour les selections! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2004 www.ash.tm.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2004 va voir lesocial.fr ça peut peu etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2004 les ASH ( actualites sociales... ) est un journal a destination des travailleurs sociaux , mensuel Juste pour préciser que les ash est un hebdo, c'est vrai qu'il est "technique" mais l'on y retrouve tout, ça vaut le coup d'y jetter un coup d'oeil régulièrement. Sinon en ce qui concerne l'actualité sociale, tu peux consulter aussi le site internet du monde qui est "relativement" complet. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2004 ash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites