Invité TOUTOUNE

Pourquoi Tant De Haine?

Recommended Posts

Invité TOUTOUNE

bonjour tlm,

je ne veux pas embeter qui que ce soit ms juste réagir par rapport a certains messages ce trouvant dans ce forum.

voila je suis animatrice et je viens e finir un BAPAAT avec une entreprise qui comme le club med a des clubs. Mon entreprise n'est pas comparable au club med puisqu'elle fait parti du tourisme familiale et sociale mais propose toutes fois l'acceuille des enfants dans des clubs.

J'ai vu des mots comme éduquer et que soit disant dans des clubs enfants ont éduque pas et qu'il n'y a que des riches.

C'est vrai que ce type de vacances est réservé a une clientele priviligié mais des enfants sont après tout des enfants. Cette remarque passé une uatr m'interloque fortement. EDUQUER c'est ce que l'on ne fait pas dans les clubs et la je me dis qu'il faut expliquer.

Je ne sais pas comment cela ce passe dans le club med car je ne connais pas leur tenant et leur aboutissant en matiere d'animation mais je sais que dans mon entreprise une interrogation est survenu. maintenant ûn projet est demandé a chaque village de vacances meme si certains l'avait déja. Certains de ses clubs sont déclarés en CLSH auprès de jeunesse et sport. Je pense que ses organismes sont entrain de prendre conscience de leurs erreurs passés et ont décidés d'y mettre un terme. On nous demande maintenant de ne plus faire de l'activisme mais de proposer des projets d'animation contruit.

Je pense maintenant que c'est a nous animateur de préparer nos activités en amont avec le plus de sérieux possibles et de vouloir apporter quelques choses a notre publics accueillis.

Je pense aussi que l'on soit dans un CLSH ds une ville ou dans un clubs ne changent rien puisqu'ils ont tout les deux un projet péda, ce qui change c'est ce que les personnes présentent dans ses deux structures souhaitent fair apres tout rempplir des activités dans une grille de programme sans y réflechir est possible dans les deux cas, non???

Je pense qu'il faut avant de juger se renseigner et essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toutoune,

Je pense que tu fais allusion au sujet concernant le club med, quand tu parles de haine, mais crois moi, ce n'est pas du tout la réalité, il n'y a aucune rancoeurs sur ces forums !

On a simplement pas le même avis et on partagent des expériences différentes, certains prennent des "pincettes" pour parler de telles ou telles choses et d'autres vont "droits aux buts", c'est tout !

Mais crois moi ! Il n'y a aucune haine, ni ambiguité qui nous abritent ! :bye:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y as ni haine ni rancoeur mais beuacoup de préjugés alors mieux vaut juger ce que l'on connait :D

Eh ben ça y'est, il en remet une couche ! :D

Dis donc MatMaxime, tu as fini de jouer au redresseur de tort! :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant