Invité tchouktchouk Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour à tous, j'ai obtenu mon AFPS en1995 et comme vous le savez les techniques de secourisme on du évoluer, en loccurence le garot n'est plus autorisé donc je voudrais savoir si il existe un moyen pour me remettre au gout du jour pour ne pas être éfficzce et non un danger suplémentaire. merci :D :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2004 Euh ben renouveler ta formation ?... Adresses-toi là où tu l'as passé, certains lieux de formations offrent le renouvellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamina 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2004 salut, Pour l'AFPS plusieurs lieux de formations sont possibles : la croix rouge, les pompiers (il me semble que c'est moins cher de le faire avec eux) :bye: :bye: :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2004 en loccurence le garot n'est plus autorisé Beaucoup de choses ont effectivement changé ces dernières années mais pas ça, en dernier recours, si rien d'autre fontionne, un garrot sauvera une vie... Il faut effectivement que tu te recycles, il n'y a pas de doute :D Normalement toutes les assocs de secours organisent (souvent à la demande) des sessions de révision. Contacte l'assoc la plus proche de chez toi et demande leur. Voici la liste des assoc qui organisent des cours de premiers secours : http://www.secourisme-pratique.com/pages/assoc/index.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites